2ème jour

6 mars 2014 - 21:22

Stage jeunes de trois jours basé au club.

15 jeunes de 8 à 16 ans sont au rendez vous à Bernaudin pour une journée VTT.

Le matin 9h-12h: On a roulé sur Roiffieux et ses alentours avec un Rando Guide de 5 km préparé par Yvan puis nous avons continué haut delà de Lemps pour une montée sur Boiray, les plus jeunes se souviendont de la monté pour les plus grand c'était une formalité !!!!

Puis de beaux passages sur des petits singles bien connus pour enfin retrouver notre route vers Bernaudin. (Benoit a cassé sa chaine en cours de route et jp crève un kilomètre avant le club)

Le midi: Repas avec de grosses assiettes de Taboulé,pâtes,viande et de la tarte aux pommes.

L'aprés-midi 14h-16h30:entrainement, équilibres techniques étaient demandés pour plusieurs exercices proposés par Yvan et David.

Rendez-vous demain pour un raid sur la journée un parcours qui nous mènera jusqu'à la Croix de Boiray puis St Symphorien de Mahun et retour par Satillieu St Alban un beau programme pour clore ce stage.

Voir les autres photos sur "galeries photos"

Rédiger par Dylan BERTAND