29 mars 2014 à 20:54

Sortie Tandem mal voyants

Vendredi 28 mars quatres pilotes aux ordres du président sont devant le local pour accompagner nos amis Gilles Gérard Pascal et Bruno sur la route de la Cance puis la montée d'Ardoix avec une pose bien méritée, la forme n'est pas encore au rendez vous pour tous mais déjà ça tourne bien et Pascal m'a beaucoup parlé de nôtre fameuse sortie en Beaujolais un bon souvenir pour lui et nous aussi les pilotes.

Oui ce sont toujours de bons moments mais il faut rouler pour être bien n'est ce pas Bruno,

il manque toujours des kilomètres mais le moral efface vite les distances quand ça roule bien ...

Oui j'étais presque à l'heure pour la chorale pas trop grave nous avons bien dérouillé les gambettes la prochaine sera encore meilleure.

Donc à bientôt et j'invite toutes les personnes qui savent tenir sur un vélo à venir rejoindre le groupe des pilotes vous n'en sortirez pas " idem ", c'est une expérience trop sympa et tellement enrichissante, alors a bientôt au club...

Jean-Pierre