L'été de l'école cyclo

6 juillet 2014 - 12:17

Attention nouveaux lieux de départ
Bonjour,

Voici quelques photos de la dernière séance de l'éclole cyclo.
Après une excellente saison, la qualifiaction d'Hugo GACHET pour la finale du critérium national vtt qu'il disputera dans quelques jours en Bretagne, la prticipation de nombreux jeunes à l'ardèchoise des jeunes, le stage de printemps et maintenant nous poursuivrons notre action dans le cadre du projet enfance jeunesse d'animation d'été.
Mercredi 9 juillet nous donnons rendez-vous aux jeunes de 8 à 17 ans à Bernaudin de 14 à 16h30 pour une balade en VTT en bon état, une gourde et quelques biscuits sans oublier le casque.
Le 16 juillet toujours à 14h 00 le lieu de rendez-vous sera La Croze.
Du mercredi 23 au 25 juillet nous organisons notre voyage itinérant sur le plateau ardèchois.
Mercredi 30 juillet départ du Zodiaque Parking ex inter Marché , le 6 août du centre ville devant l'Offic du Tourisme et terminerons le mercredi 10 août à la Lombardière.
Contact: 06 82 74 79 07
Robert HERELIER