Sorties club

2 septembre 2014 - 10:38

Les cyclotouristes sur les chemins de l'Ardéchoise!

Avec la fin des vacances le peloton des cyclotouristes annonéens(CTA) s'est étoffé ce samedi ! Retrouvailles avec les routes de l'Ardèche.Tout le monde était en forme pour profiter du parcours qui emmena les cyclistes vers St Félicien via Quintenas, St Jeure d'Ay, le mur de Croze avant de grimper le col Robert Marchand à belle allure! Souvenirs de l'Ardéchoise ! Le retour par Satilieu donna lieu à une belle bataille de manivelle! Le club des CTA propose des orties les lundi et mercredi au départ du stade de Jossols à Davézieux à 13h30 et le samedi 13h30 place de la gare à Annonay.

jean-claude Martinon

Sorties les lundi et mercredi 13 h 30 a Davèzieux au  Stade de Jossols

Et les samedis même heure mais départ du Domaine de la gare.