39 ème AG du CTA

13 décembre 2014 - 14:37

Changement de lieu pour cette AG, la salle des fêtes d'Annonay,  confortable, spacieuse et plus fonctionnelle, pour accueillir une bonne centaine de personnes

Après le mot de bienvenu de notre président, heureux et en forme, il avait à nous dire des choses sérieuses, la fin de son discours résume bien le club: "On dit que le club est la cellule de base de la société, mais par définition une cellule ne peut vivre seule. Elle n' existe que par des liens nourrissants, bienveillants, enrichissants, sans cela une association quelle quelle soit aura du mal à assumer sa mission de protection d'éducation et de transmission" !!!

Après le rapport d'activité du secrétaire, le trésorier nous rassure sur la bonne gestion du club,suivi par les différents comptes rendu des responsables de sections, tous validés et approuvés à l'unanimité.

Des remarques aussi comme celle notre nouveau médaillé : "Un peloton, c'est comme une salle des profs, comme des confidences sur l'oreiller ! "Au C T A on n'y parlerai plus assez de vélo, de cyclotourisme, en A G, dans le bulletin, dans le journal ! Bref certains se sentiraient  délaissés!" "Mais n'est pas une belle et bonne chose que ceux qui ont encore la chance d'être valides fasse preuve d'altruisme envers ceux que la vie maltraite, pour faire partager la passion du vélo! Tout le monde en est convaincu mais l'engagement doit être choisi et il est légitime aussi d'appartenir au C T A sans s'engager dans les activités solidaires ! "Voilà ce qu'on entend ! Il faut être à l'écoute de tout cela bien sûr et trouver un équilibre , un bel équilibre qui fera la fierté de chacun d'appartenir aux C T A !

Des distinctions des diplômes et des reconnaissances par les responsables de la F F C T présents.

Puis la paroles à nos invités:  Qui tous ont salué la formidable motivation de notre président et le dévouement de son équipe sur les différentes organisations et manifestations du club auprès des plus démunis.

Les discussions se sont poursuivies autour d'un buffet et du verre de l'amitié comme il se doit. Merci de votre présence.

JP.   ( voir d'autres images dans l'onglet PHOTOS )

,.

Aprés