La Mère Noël au FAM !!

21 décembre 2014 - 23:33

Vendredi 19 décembre comme chaque année une délégation du C T A était invitée officiellement par nos amis du Foyer Médicalisé de St Julien Molin-Molette pour fête Noël.

Après l'accueil du directeur et ses  remerciements avec  éloges aux pilotes,

pour leur dévouement autour du Ternay reconnue par la F F C T, la Fondation de France et bien d'autres organismes.

Pour nous les pilotes c'est toujours un moment particulier et sympathique, les cuisinières nous gâtent beaucoup et l'ambiance est formidable , j'invite ceux qui sont indécis à rejoindre l'équipe des pilotes pour appréhender le vélo autrement.

Nous avons chanté puis dansé pour fêter noël comme il se doit sans différence.

Les familles des résidents qui sont là nous reconnaissent et cela nous conforte dans notre idée "un club pour rencontrer, partager et donner"

Merci a nos amis du F A M pour l'accueil, bonnes fêtes à l'année prochaine sur les tandems.

Voir l'album dans la rubrique photo !!