Pique sur la Via Rhôna

10 juin 2015 - 08:37

La Via Rhôna avec le Rosier Blanc de St Sauveur en Rue et les participants aux "Tours 2 Roues"qui ont roulé de la Lombardière à Sablons accompagnés par Serge Coste, Laurence Charroin et Stéphanie Besset et retour sur Annonay.

Nous nous sommes retrouvés sur l'air de pique nique de Sablons où Madame Desmartin diététicienne avait préparé le repas pour les participants à l'action Tours 2 Roues et prodiguait les conseils pour une bonne alimentation. Tandis que les cyclos du Rosier Blanc retrouvaient Christian Perrot , Robert Hérelier .

Après un repas copieux ils enfourchèrent les tricycles tandems pour une balade le long de la Via Rhôna jusqu'à St Rambert d'Albon.