10 octobre 2015 à 00:45

L'AG du Tandem Club de France à La Lombardière

Ce wek-end  notre club était sollicité pour l'organisation de l'assemblée générale du Tandem club de France.

A partir du lundi, déjà les premiers camping cars s'installent sur le parc de la Lombardière.

Mercredi premiers tours de roues en direction de la Vocance, une dizaine de tandems sous la houlette du grand Chef Hino !!

pour un visite du musée du car à Vanosc.

Jeudi direction Talencieux le groupe c'est encore étoffé, c'est  une vingtaine de tandems qui vont rejoindre Andance en passant par Torrenc, pour prendre la Via Rhôna jusqu'à Saint Vallier et retour par la vallée de la Cance.

Vendredi " le plat de résistance" avec le Fayet,  le Ternay puis Saint Julien par Ecuville, le Banchet pour rejoindre Bourg et la viste des bonbons de Julien et prendre le temps du pique nique sur la place avant d'attaquer la montée sur Saint Sauveur puis le col de Burdigne.

Après une collation descente sous les gouttes par Toissieux puis Annonay.Où un barbecue offert par Robert nous attendait.

Samedi difficile de mettre un tandem dehors !! donc visite de la ville, des caves et distilleries de la région.

En soirée réunion dans la salle des mûlletiers pour un apéro dinatoire avec des chansons d Emilien Buffa et des vidéos projection sur ces journées Tandem.

Le dimanche matin était consacré aux choses très sérieuses de l' Assemblée Générale, qui sera suivie du traditionnel repas  .