Sortie du 14 mai 2016 Boutières-Vallée de l’Heyrieux

5 mai 2016 - 08:33

Cyclotouristes annonéens

Sortie du 14 mai 2016 Boutières-Vallée de l’Heyrieux

Horaire de départ à Bernaudin  direction Lamastre: 7h30.

Horaire de rendez-vous à Lamastre devant la gare, si certain souhaitent s’y rendre directement : 8h45.

En fonction du nombre on organisera le transport ; il y aura le mini-bus (9 places) et sa remorque ( 12 vélos peuvent y être fixés).

Circuits : Lamastre -Lamastre

-  circuit n°1 Tandem bleu sur open runner : 55 kms.  (900 m dénivelé)

- circuit n°2   :84 kms rouge sur open runner (1300m dénivelé).  Le parcours pourra être réduit d’une dizaine de kms en prenant directement Lamastre par le Col des Fans à partir d’Alboussière.

Afin d’avoir un parcours évitant un peu la monotonie de la vallée de l’Heyrieux et afin de faire de la route avec les tandems, les parcours ne descendent pas dans la vallée (cela évite la remontée !!!) . Le départ de Lamastre évite un trajet trop long en véhicule !

On se retrouvera à l’arrivée pour un pique-nique ensemble…

Afin de faciliter l’organisation, merci de me dire par mel ou tel qui participera à la sortie

POUR LE MERCREDI 11 mai AU PLUS TARD.

Mel : martinon.jean-claude@orange.fr

Tel 0686725018.