15 juillet 2017 à 11:46

Voyage itinérant de l'école cyclo

Notre voyage itinérant du 10 au 12 juillet à Boucieu le Roi où nous avons été hébergés à mla Maison Pierre Vigne, avec Antonin, Bastien, Benoit, Benjamin, Carol, Evan, Norman, Quentin,Tristan.

Nous avions Yvan, Jean-Pierre, Robert les accompagnateurs et Noëlle avec le véhicule du club pour l'intendance.

Yvan nous concocté un super parcours sur les sentiers et route en passant sur les communes de Roiffieux, Saint Alban d'Ay, St Romain vers Jaloine, Préaux, St Jeurre d'Ay, St Victor Navas, et pique nique au château de Corsas; ensuite sur la commune de St Félicien , Colombier le Vieux et enfin Boucieu le Roi.

Mardi journée de détente avec comme activité le Vélo rail, la baignade dans le Doux? visite de la chevrerie à Bareyron à Arlebosc,chez l'oncle et grands Parents d'Evan et la traditionnelle partie de pétanque avant de prendre le repas chez Nath.

Après une nuit courte, nous revenons à Bernaudin par des sentiers différents, nous permettent de découvrir de nouveaux sites .

Ce fut un séjours très agréable avec des jeunes sympas et merci à nos dévoués accompagnateurs.

Bonne vacances