sortie mensuelle à MENS

4 septembre 2018 - 20:05

Voici quelques photos de la sortie mensuelle à MENS du 1er et 2 septembre.

Jacques BOUCHERAND et Noëlle GODARD les organisateurs du séjours .

Avec le club "les Déjantés de Mens en Trièves", nos guides pour une superbe balade de 60 et 80 km, nous ont permis de découvrir cette belle région avec des sites extraordinaire et du dénivelé.

La journée du samedi fut réservé au vélo. Nous étions 3 vélos Laurent, Jean-Luc, Michel  et 2 tandems Alphonse et Hélène (une premère sortie en tandem), Robert/Noëlle  et nos accompagnateurs Albane , Marcel et Gérard;Tandis que Colette, Yvette et Jacques se promenaient sur des sentiers.

Le soir nous nous retrouvionS au camping pour la pétanque, la baignade et l'apéritif avec nos amis de Mens et Babeth qui nous a rejoint après son travail, avant un repas agréable dans Mens.

Le lendemain visite de la ville de Mens et repas au camping, l'après-midi nous partions découvrir la passerelle de l'Ebron long de 180 m et 45 à 80 m de hauteur selon le niveau d'eau  du lac de Monteynard.

unique en Europe les passerelles himalayennes de l'Ebron et du Drac ont été réalisées par le SIVOM du lac de Monteynard et Avignonet et ses partenaires. Sur le parcours nous avions également une vue sur le pont de Brion.

Un super week-end