Soirée Ouverture saison

Le 15 février 2014
Le village à Davézieux

Repas de début de saison.

Le repas qui marque traditionnellement le début de la nouvelle saison cycliste aura lieu cette année au restaurant « LE VILLAGE » à Davézieux le 14 février à 19h15.

En préambule à celui-ci, nous réceptionnerons officiellement, en présence de Mr J.L Chaumont, Directeur territorial de GRDF, 5 VTT qui nous ont été attribués dans le cadre de l’appel à projet « 50 vélos pour 10 écoles ». Informations diverses, distribution du calendrier des sorties etc……viendront compléter ce préambule.

A des fins d’organisation il est souhaitable que les inscriptions au repas, nous soient parvenues pour le 10 février. Soit par mail, soit par retour du coupon réponse.

Le Club prendra en charge les apéritifs et la boisson.

Coût du repas : 20€/personne. 10€ pour les enfants.

regroupement des éducateurs environ 1 heure
Nouvelle page et Nouvelle page 3 jours