Fonction dans le club

• Président

Carrière

Marque du temps,évolution des comportements...

la pratique du vélo, s'est considérablement développée depuis ume dizaine d'années.

Dans le vrai mouvement qui se dessine dans la conception et la gestion des loisirs, le tourisme à vélo a toute sa place, sous toutes ses facettes.

Le vélo dérouille avec douceur ces corps qui réclament du mouvement, il autorise ces évasions tant rêvées, rassemble les familles au temps morcelé et suscite des cheminements inédits dans des territoires que l'on croyait connaître.

C'est pourquoi, votre club, vous propose un guide de 81 circuits avec dénivelé,

Qui vous permettra de sillonner notre belle région d'Annonay, sur des routes à faible circulation et privilégiant les points touristiques intéressants.

En toutes circonstances, respectons le code de la route et la nature.

Bonne route ...

Calendrier 2018 environ 12 heures