Sortie du mercredi 19 Février

Depuis le début de l'année tous les mercredi 25 à 30 jeunes de 8 à 16 ans sont au rendez vous au parc de La Lombardière d'Annonay avec leurs moniteurs pour une aprés-midi VTT.

Les circuits sont dans la tête pour les grands, les plus jeunes sont encore dans les roues des monos, mais c'est la progression normale dans le club.

Cette semaine nous étions les grands sur les contre-forts de la vallée de la Cance et certains diront que nous avont fait du VTT sur les chemins des chèvres en descente comme en montée.

La photo situe pour les initiés; le passage plutôt délicat, de la route de la Cance  qui nous ramènera au village de Vert via Annonay malgré un petit contre temps nous nous retrouvons tous au Parc où les parents attendent leurs progénitures un peu crottés mais  avec la Banane !!!!

Nous vous attendons mercredi prochain pour un nouvelle sortie.

Bonne semaine à tous.

Calendrier 2018 1 jour