Sortie du mercredi 19 mars

Une vingtaine de jeunes et 7 Accompagnateurs se sont donner rendez-vous a la Lombardiere à 13h45. Toujours le soucis avec le départ  difficile de faire un parcour de 25 km si les vélo ne roulent pas à 14h  (n'es pas Dorian) la décision de prendre la direction Saint Cyr puis le Lac de vert simposera compte tenu de l'heure tardive du départ. Beaucoup de crevaison nous retarderons beaucoup mais ça fait parti du jeu bien que parfois certaines chambres à vélo semble ne pas tenir la pression attention à votre matériel bien révisé son vélo avant de partir c'est le gage d'une bonne sortie ,avoir deux chambre a air dans le sac c'est bien et savoir démonter et remonter sa roues pour les plus grand c'est normal l'entre aide est la bienvenu surtout au moment du gonflage .

Un bonne sortie malgré toutes ces crevaisons

Rédiger par Dylan BERTRAND

recyclage des éducateurs du club et sur la Via Rhôna 2 jours