Sortie du mercredi 9 avril

a

Fidèles au poste comme chaque mercredi notre école cyclo accompagne une trentaine de jeunes sur les chemins de la région.

Aujourd'hui pour le groupe des grands c'est reconnaissance d'une partie d'un parcour de notre rallye du 1er mai, sous les ordres de Laurent accompagné de David et Jean-Pierre.

Bonne cadence contre le vent jusqu'à Peaugres c'est dur mais le groupe s'organise et les plus faibles se laissent tirer par les costeaux.

Le groupe des moyens avec Yvan, Jean et Guy  sont partis aussi nombreux et je n'ai pas de photos de ce groupe un prochaine fois surement.

Les plus jeunes sous la coupe de Robert et Serge sont aussi partis sur les chemins environnant,voir les photos dans "l'album photos"

rendez vous pour la  semaine prochaine même heure même lieu.

jp

Calendrier 2018 1 jour