16 octobre 2014 à 20:28

Tournage du Clip ACA au Barrage du Ternay

Jeudi 16 octobre, rendez-vous 10h30 au Barrage du Ternay jusqu'à 16h00 pour le tournage du Clip ACA pour la FFCT.

Les Pilotes étaient au rendez vous et les Malvoyants (René FOREL - Maurice FISTER - Jean-Claude MARTINON - Jean-Claude POULENARD - Jean-Pierre LOUBET- Robert HERELIER

Joël PASQUION - Georges COMBAT -  Jo TOURON - René ROCHE - Bruno DI LUZIO - Gilles ROLLAND - Pascal ANTRESSANGLE - Philippe ROBIN - Gérard SEUX )

Tous en tenue de parade pour porter haut les couleurs du club et surtout pour montrer nos belles gueules de Brate Piit et Georges clow-nez !! les mollets en plus et aussi un vrai coup de fourchette car nous les bénévoles, un boulot bien payé comme le cinéma ça nourri pas son homme, alors après avoir fait les beaux pendant une heure certains n'y tenaient plus; fallait voir un peu la consistance du casse croûte et nous n'avons pas étais déçus "La crique Ardéchoise" quoi de mieux pour caler un estomac de cycliste.

Mais après le café et la chansonnette du vice président Gilles il a bien fallut reprendre le chemin des planches sous les projecteurs et regards un peu étonnés des marcheurs qui nous demandaient c'est pour la télé ?? non mais, quoi que ...

Alors on y retournent de plus belle avec de nouveaux comédiens et pas des tristes l'équipe de nos amis du  FAM toujours prés pour faire les beaux n'est ce pas Nanard , Stèph et Mijo !!

Déjà 16 heures tous au trombinoscope avant de partir pour un dernier tour de piste.

Un belle journée les caméramans étaient contents, tout est dans la boîte, il vont devoir faire des miracles pour que nous ayons bien la tête a Brat et à Georges...

jp