28 octobre 2014 à 19:51

Débroussaillage d'un parcours La "dylanoise " !!!

Sur l'initiative de David nous nous retrouvons ce mardi 28 octobre sur un parcours un peu délicat

dans la descente de la Cance sous le village Vert.

Du boulot, mais beaucoup de plaisirs pour Eric et son fils Tristan, David et Maxime, Bastien et jp.

Au café vers 11 heure nous avions fait le gros du travail mais après un casse croûte partagé au soleil sur la route de la Cance le top pour un pique nique tranquille !!

Nous prenons un bon  café que David nous prépare sur place dans la cuisine embarquée de son Land.

Un ti bonbon offert par le benjamin Maxou et nous revoilà à la tâche pour enfin sortir par le haut de notre trace.

Vers 16 heure retour aux véhicules  avec le petit plaisir d'avoir fait du bon bouleau dans une super ambiance, comme disait David pour nous motiver avant le départ , "un moment de souvenirs sympas"

On recommence pour les vacances de Noël chiche ??