Cyclotouristes Annonéens : site officiel du club de cyclotourisme de ANNONAY - clubeo

27 mars 2015 à 20:53

Critérium jeunes à Barbière

Samedi 21 mars de bonne heure et de bonne humeur cinq jeunes du club étaient prêts pour en découdre avec les circuits de cartographique, redbook, parcours d'équilibre puis la réparation mécanique.Sous les ordres et conseils des adultes impartials mais juste sur les fautes de parcours.

Nos jeunes et leurs moniteurs ont honorablement concouru sur ce critérium toujours un peu long mais instructif pour tous , car c'est le moment de savoir où ils en sont de ce que nous leur enseignons tout au long de l'année.