28 mai 2016 à 20:05

Sortie du 11 juin 2016 Le Cheylard-Mézillac-Gerbier

Cyclotouristes annonéens

Sortie du 11 juin 2016 Le Cheylard-Mézillac-Gerbier

Horaire de départ à Bernaudin  direction : 7h15.

Horaire de rendez-vous au Cheylard devant la mairie, si certain souhaitent s’y rendre directement : 8h30.

En fonction du nombre on organisera le transport ; il y aura le mini-bus (9 places) et sa remorque ( 12 vélos peuvent y être fixés).

Deux circuits prévus

• 71kms 1300m de dénivellé ; à Mézillac on prend vers Lachamp Raphael qui peut être poussé à 80 kms en faisant une boucle vers Lachamp direction St Eulalie.

• 115kms 2300m de dénivellé ;après Mézillac on part vers Antraigues, Burzet, le Gerbier

SUPER PREPARATION A L’ARDECHOISE

On se retrouvera à l’arrivée pour un pique-nique ensemble…

Afin de faciliter l’organisation, merci de me dire par mel ou tel qui participera à la sortie

Mel : martinon.jean-claude@orange.fr

Tel 0686725018.

Pour l’Ardéchoise, inscrivez-vous tous sous le nom du CTA , l’objectif étant de figurer dans les 3 premiers au challenge du nombre club !