20 juillet 2018 à 08:49

Sortie mensuelle du 28 juillet

Rendez-vous à Saint Agrève à 8 h.(sur la grande place à gauche en arrivant à St Agrève) pour un parcours de 74 km et 1362m de dénivelé en direction St Martin de Valamas, La Chapelle sous Chanéac, la Rochette, Borée, La Croix de Boutières, la Croix de Peccata, Chaudeyrolles et retour par le plateau.
Ce parcours est disponible sur OpenRunner n° 8858869:mauvaise copie ci-joint.

Possibilité d'allonger ou de raccourcir ce parcours.

Le Bistrot de Chaudeyrolles nous propose un repas pour le prix de 17€, un quart de vin compris:
-assiette de charcuteries.
-pommes de terre au four.
-viande avec sa salade.
-Plateau de fromage.
-dessert.

Pour le repas il faut impérativement réserver avant lundi 23 juillet; merci de me communiquer votre participation au repas.

Il y aura la possibilité de faire un départ à 6h45 (vers le gymnase du Zodiac) avec le minibus du club; que les personnes intéressées me le fasse savoir pour l'organisation.

Amitiés et je l'espère au 28 juillet.
Luc CALLET

mon portable: 07 69 25 95 38