Repas ouverture saison 2019

18 février 2019 - 14:14

Notre repas de début de saison d'hier soir vendredi 8 février .

Une soixantaine de cyclos ont répondu à l"invitation pour la soirée traditionnelle du lancement de la saison 2019.

Le chef du restaurant le Village nous a concocté un super menu . Ce fut l'occasion au Président de distribuer licences et calendrier de balades en Drôme Ardèche et de rappeler quelques dates :

le Dimanche 7 avril nous nous promènerons en VTT dans Lyon pour découvrir les Murs peints les traboules sans oublier le repas dans un bouchon lyonnais.

Le Trèfle du Fayet  "Fête du Vélo" le samedi 2 juin, La traversé GTA en VTT sur 3 jour 14, 15 et juin et les sorties mensuelles: le 4 mai dans le Vercors, le 29 Juin  le tour du Ventoux et en juillet dans la Haute Loire.

Rappel de l'organisation de la randonnée des Cimes du Haut Vivarais le samedi 28 septembre, le critérium des jeunes à Ailhon le samedi 23 mars  etc....

La soirée c'est terminée par des chants et des blagues dans une ambiance des plus conviviales.