séjour dans le Beaujolais

5 septembre 2020 - 06:32

veuillez trouver ci dessous des informations sur le séjour dans le Beaujolais.
Suite à des désistements, des places sont disponibles.
Pour plus d'informations, merci de contacter rapidement Eliane JULLIAT dont vous trouverez ses coordonnées ci dessous.
Amitiés.
LUC CALLET.

Bonjour Jean-Luc,

j’ai organisé et arrêté un projet vélo en Beaujolais en janvier dernier, avec 14 participants inscrits. pour la période du vendredi 18 septembre 2020 au vendredi 25 septembre 2020.
A ce jour, je viens d’avoir 4 désistements dont Robert Herelier sa compagne et un couple de leurs amis. (ce qui va augmenter le cout du séjour pour le groupe).
IL faudrait passer l’info sur le site du CTA afin de le proposer à d’autres personnes qui seraient peut-être intéressées, bien que maintenant c’est pris de court. mais vaut mieux tard que jamais!
N’hésitez pas à leur donner mes coordonnées : (Portable: 06.45.25.55.35).
Merci Jean-luc de bien vouloir faire le nécessaire sur le site du club.
Amitiés sportives.
Eliane JULLIAT.