Reprise Ecole Cyclo

16 septembre 2020 - 09:20

Notre école cyclo va reprendre du service en prenant toutes les précautions contre le Covid-19.

Nous invitons les jeunes de 7 à 18 ans à nous retrouver Mercredi 30 Septembre au Parc de la Lombardière de 14 à 16h30.

Avec un encadrement qualifié qui apprendra aux jeunes à être autonome: Bien piloter son VTT, par le jeu favorisant le développement individuel et de nombreuses activités proposées (se déplacer en toute sécurité, lire une carte et s'orienter, apprendre le code de la route, entretenir son vtt, rouler de mieux en mieux et de plus en plus loin, connaître et respecter la nature).

Avoir un VTT en bonne état, le nécessaire pour crevaison, un casque, une gourde et un petit en cas

Contact 06 82 74 79 07

Robert HERELIER Président des Cyclotouristes Annonéens