Renouvellement du bureau

13 janvier 2022 - 09:18

Bonjour,

Après l'assemblée générale du 10 décembre 2021, nous avons lors du comité directeur de mardi 11 janvier 2022, nous avons renouvelé le bureau.

Toujours le même Président Robert Hérelier, le Trésorier Jean Peyrot et le Secrétaire Laurent Lacroix.

Nous avons plein de projets pour cette saison en espérant que la pandémie cesse et nous permette de réaliser de belles balades et plusieurs séjours.

Proposition d'un séjour tourisme handicap avec le Comité Régional Auvergne Rhône Alpes du 6 au 1 mai à Cosne d'Allier et d'un autre à Troyes du 25 au 29 mai avec l'Association Rassemblement Tandem Tour.

Un séjour avec les VAE dans la Bresse Loanaise  les organisateurs Jacqueline et Christian Perrot Période Juin, date à arrêter .

Le 5 juin  un rallye à GUILLAUMES  "les cols aux marmotes" voir Laurent Lacroix.

Les sorties mensuelles seront proposées par la commission vélo

Il y aura bien sur l'Ardéchoise du 15 au 18 juin

La journée féminines au mois de septembre responsable Noëlle Godard

Guy Chenevier proposera  le challenge Pétanque et sans oublier les diverses concentrations ou rassemblements (Pâque en Provence, semaine fédérale à Loudéac , Critérium des jeunes, voyage itinérant de l'école cyclo et bien d'autres.

Nous proposerons une journée de formation pour nos éducateurs .

Attelons-nous aussi encore et toujours à accueillir  les nouveaux pratiquants; Chacun  de nous peut contribuer à enrichir les actions du club.