critérium des jeunes à Barbières

23 mars 2022 - 17:57

Critérium des jeunes .

Ce samedi 19 mars, nous étions sept à nous rendre au critérium des jeunes, à Barbieres sous l'égide du comité départemental des cyclotouristes.Ils étaient près d'une cinquantaine d'enfants venus de Montélimar, Marsanne, Chabeuil et Barbières bien sûr Les épreuves commencèrent par la vérification des vélos qui portait entre autres, sur l'efficacité des freins, le passage des vitesses…Ensuite, Julie, Amel, avec les deux garçons, Armand et Mathias, sont partis sur une épreuve d’orientation en binôme avec d'autres cyclos et cyclotes des clubs avec des questions à la clé, tous les kilomètres. Arrivées à Saint Mamans, nous avions tous un petit sac pour le pique-nique. Après cette collation, les jeunes partir en direction de marche pour une épreuve de maniabilité toujours avec leur V.T.T. De retour à barbieres c’est un goûter qui nous attendait. Et ce fut l’heure de remercier tout le monde et de partir avec une coupe gagnée par Julie.