dernier comité directeur

10 avril 2022 - 04:50

Compte rendu du comité directeur du mardi 5 Avril 2022

Présents : Pascal Antressangle,  Noëlle Godard, Marie-Noëlle Dumarché, Maurice Fister, Robert Hérelier Laurent Lcroix, Alphonse  Pérez, Guy Chenevier, Christian Perrot, Jean Peyrot, , Gilles Rolland.

Excusée. Marie-Jo Chaprier, Colette Four, Denis Gauthier, Jean-Claude Poulenard

1 Approbation du dernier comité directeur du 8 Mars 2022, adopté à l’unanimité.

2 L’animation avec l’Association « Tous sensible à l’autisme » a eu lieu à la Lombardière cause  du mauvais  temps, du coup nous n’avons pas participé.

3 Jeudi 14 Avril, nous irons rouler avec l’Ehpad de St Péray, le soir réunion à la Lombardière : les assises de la vie associatives (Département)

4 Le Président Robert Hérelier propose d’allouer une participation de 250 € pour l’action « Savoir Rouler à Vélo » avec l’école Jean Moulin pour l’organisation de la sortie sur la Dolce Via  du 6 au 20 mai. Ok à l’unanimité. Il a également contacté l’Ardéchoise pour une dotation de bidons et Maillots.

5 Samedi 23 avril aura lieu un stage de Pilotage Tandem à Lyon (voir pj).La section Malvoyant participera

6 En ce qui concerne les activités avec Roiffieux ou le FAM, cause COVID sont en sommeil.

7 Le samedi 19 mars, l’école cyclo a participé au critérium des jeunes à Barbières. Ils étaient une cinquantaine de jeunes des clubs Drôme/Ardèche. Nous sommes revenus avec une coupe remportée par Julie Astic, Amel Dumas, Armand Barbato et Mathias Laban n’ont pas démérité. (article sur le site).

8 Le Mercredi 15 juin les Malvoyants participeront à l’Ardéchoise.

9 Le lendemain Jeudi 16 Juin, nous participerons avec les résidents de l’Ehpad et Marpa de St Félicien à l’Ardéchoise

10 Le lundi 28 mars à 18h15 nous avons rencontré Jérémy Fraysse Adjoint en charge des Sports Johan Meunier directeur du Service des Sports et de Myriam Bourdin 1ère Adjointe  « pour parler vélo »  présenter le club, nos actions  et nos projets, nos attentes.

11 Les prochaines sorties sont programmées pour le Rallye d’Anneyron samedi 9 avril et samedi 23 avril pour le Rallye de l’ASPTT à Montélier (0631549380 et 061187364912

Le prochain comité directeur se tiendra le mardi 3 Mai 2022 à 18h30.

Le Secrétaire,                                                                                 le Président,

Laurent LACROIX                                                                            Robert HERELIER

Voir les liens ci-dessous

Piloter un Tandem (1).pdf