12 mai 2022 à 06:40

Yvan Buffa Hommage et Au revoir

uploads/cyclo-annonay/Medias/Hommage à Yvan Buffa (1).pdf

Yvan Buffa Hommage et Au revoir      ( pour plus d'info voir le lien ci-dessus )

Yvan a fini sa route dimanche, il  n'a pas pu trouver la clé, la solution pour rester parmi nous.

Vous connaissiez Yvan par son originalité .... donc Brice et Emilien et moi-même avons souhaité donner du sens  à son départ  et respecter ses convictions.

Pour compléter  :

A  La Cavetière, un endroit sera  réservé pour se recueillir sur ses cendres, Votre présence, vos mots  et vos messages ou vos prises de parole, vos anecdotes laisseront une trace  à jamais pour sa descendance,  sa vie a été riche de rencontres et découvertes.

Une boite sera à disposition si vous souhaitez dire des mots plus personnels à Yvan que vous n'avez pas su ou pu lui dire, ces messages seront brûlés et ne seront jamais lus..

En fin de journée mon  cousin Guy  prêtre  viendra  partager un temps de prière à la ferme.

La crémation aura lieu ce vendredi au crématorium de Saint Etie

nne dans l'intimité de la famille et  des amis les plus proches. Si vous souhaitez  y assister merci de me contacter 06 44 95 30 83

Et n'oubliez pas le co-voiturage, pour samedi ,les cyclistes pas de souci  !!! il y a de la place

N'hésitez pas à faire suivre le message et informer les personnes qui le connaissaient  de  loin, de près .....