Dolce Via Les Ollières

23 juin 2022 - 15:48

Bonsoir,

Voici les photos de notre balade sur la Dolce Via Les Ollières sur Eyrieux  la base aquatique d'Eyrium avec les jeunes de l'école cyclo, parents, éducateurs et petits enfants  de Guy d'Amérique.

Entrez dans les gorges de l'Eyrieux, véritable cadre enchanteur, où la Dolce Via serpente au; coeur d'une végétation dense qui jaillit même dans les reliefs de la rivière.

Une superbe balade dans les gorge partant à 10 h des Ollières, nous avons pu admirer d'anciens moulinages ou tissages, permetant le travail de la soie naturelle, construits en pierres et reconnaissables à leur gande cheminée jalonnent ce parcours. ce beau paysage de la Vallée de l'Eyrieux, avec un super soleil.

A13h nous faisons la pause casse croute à la base aquatique d'Eyrium au bord de l'eau.

Puis nous sommes allés prendre glace et café... tranquillement pendant notre dégustation est arrivé un orage. Quelle aubaine...nous avons savouré et attendu que l'orage s'éloigne pour reprendre le retour.

Une superbe journée  avec quand même 52 km.