3eme journée de stage

Vendredi 8h45   petit brefing au siège et  remplissage des sacs à dos avec le pique nique.

Tous les jeunes prennent la piste des chateaux, c'est le nom du tracé que nous a concocté Yvan.

Le soleil au rendez vous il ne nous quittera pas de la journée, ce qui n'empêchera pas le groupe des grands de rouler dans la neige et sur la glace autour de la Roche des vents à 1200mètres,

pendant que les plus jeunes rejoignent déjà le rendez vous pique nique à Veyrines.

Quand nous arrivons les plus jeunes sont déjà entrain de faire sonner la cloche de la chapelle.

Nous qui avions trés faim limite hypo n'est ce pas Dylan,  tout ce chahut nous dérange un peu vivement qu'ils repartent.

Yvan qui connait bien ces petits, sonne le rappel pour le retour ce qui nous laissera un moment de tranquilité avant de réparer la crevaison de jp 5 épines de ronce sur le même pneu voir plus car il sera vite arrêté à nouveau pour crevaison ainsi que Dorian.

Au retour au club, a voir la banane sur les visages on peu dire que cette journée comme les autres furent une réussite bonne ambiance des jeunes polis, aimable bravo à tous merci vos monos sont fiers et heureux de vous accompagner.

Bonnes vacances à tous et rendez vous le 19 mars pour l'école cyclo.

Jean-Pierre

rallye du Cheylard 2 jours